Conseil d'utilisation


A La Petite Olive propose ses produits conditionnés en sachet alimentaire longue conservation sous vide d'air appelés Flow-Pack. Le sous-vidage implique le respect de la chaine de froid, A La Petite Olive expédie les produits dans un colis d'expédition de la technologie Air Liner, membrane hermétique associée à un Gel Pack surgelé réutilisable pour garantir la fraicheur pendant le transport. 

Le Flow-Pack doit impérativement être entreposé au réfrigérateur à réception afin de perdurer la chaine de froid nécessaire à sa conservation, toujours à plat et jamais plié sans quoi le vide d'air pourrait être faussé. 

Testés par un laboratoire spécialisé dans l'étude de vieillissement des produits alimentaires, A La Petite Olive peut garantir un minimum de conservation de huit semaines sur ses produits, même les plus fragiles. La date donnée sur le produit est une DLUO c'est à dire une Date Limite Utilisation Optimale, le produit pourrait tout à fait dépasser cette date du moment que le Flow-Pack n'a pas subi de changement de température. Si jamais vous n'aviez pas la consommation dans les deux mois après leurs réception, les différents produits que nous vous proposons peuvent aussi être congeler dans leur Flow-Pack. Si le sachet est entamé il faut qu'il soit bien refermé hermétiquement par un stick  de fermeture, testé et approuvé par de nombreux consommateurs, en vente sur notre site, avec le minimum d'air entre le contenu et le stick.

A La Petite Olive vous souhaite une excellente dégustation et espère avoir répondu à vos attentes avec cette rubrique "Conseil d'Utilisation". 
Si toute fois des questions subsistent nous restons à votre écoute et vous répondrons dans les meilleurs délais par mail à contact@alapetiteolive.fr