"Un savoir faire de pére en fille"

 

Tout a commencé en 1996 avec le "Palais de l'olive" : papa préparait les olives pour les camelots du marché. Puis, le commerce de proximité lui manquant trop, il est parti lui-meme les vendre sur les marchés.

Quelques saisons plus tard il m’emmène pour l'aider à servir, et aujourd'hui les roles sont inverses, c'est lui qui vient de temps en temps me donner un coup de main ! Le savoir faire de génération en génération ça ne s'improvise pas.

Je me présente, moi c'est Roxane, et me voilà artisan préparateur baignée depuis toute jeune dans l'huile d'olive!

"A la Petite Olive" est née en 2007. Après deux saisons et de nombreux salons sur la Bretagne et la Loire Atlantique, j'ai posé mes bagages.

Aujourd’hui, nous vous proposons nos saveurs méditérannéennes sur le secteur de la presqu'ile de Rhuys et de Pornichet/St Brevin. Je dis nous car c'est avec mon homme, Pierre, que l'aventure continue.

Nous sélectionnons nos olives, qu'elles soient françaises ou étrangères, nous les préparons pour vous servir une gamme variée de qualité supérieure. Du fait-maison et puis c'est tout!

Nous travaillons l'intégralité de nos recettes, de la conception à la réalisation finale, en utilisant des condiments frais (ail, basilic, persil...) afin d'avoir la saveur de marinades authentiques. Nous faisons même pousser nos piments afin d'avoir un goût toujours plus inédit.

De la tapenade aux olives, tout passe entre nos mains pour vous satisfaire !

Aujourd'hui, retrouvez tout notre savoir faire chez vous grâce au e-commerce...